Réponses à vos questions fréquentes
Envois
L’envoi est GRATUIT en France métropolitaine, quel que soit le montant de la commande. Oui, même si vous commandez une seule crystal box ou un seul boîtier de remplacement !
Selon la taille et le poids de votre commande, l’expédition se fait via Mondial Relay ou Lettre Suivie.
Un numéro de suivi vous est systématiquement communiqué par mail.
Selon votre moyen de paiement choisi, l’expédition de votre commande prend 2 à 3 jours.
L’expédition est plus rapide si vous optez pour le paiement en ligne (Carte Bancaire, compte Paypal ou Stripe).
Le délai de livraison dépend de l’organisme qui traite la livraison.
Actuellement nous travaillons avec Mondial Relay et La Poste (lettre suivie) pour traiter vos envois.
Les envois sont sécurisés par un numéro de suivi.
Oui nous livrons à l’international. Nous utilisons La Poste ou Mondial Relay.
Yes we ship internationally. We use the French postal service : La Poste, or Mondial relay.
Paiements
◻️ Carte bancaire
◻️ Compte Paypal
◻️ Virement bancaire
◻️ Chèque bancaire
Oui, le site est sécurisé en SSL.
Les modes de paiements Paypal, Stripe et Carte Bancaire respectent des protocoles chiffrés et sécurisés.
Par ailleurs Super Game Land ne stocke pas vos informations de paiement.
Commandes et retours
Une fois votre commande expédiée, nous vous communiquons un numéro de suivi.
Vous pouvez retrouver ce numéro depuis votre compte client.
Nous le transmettons aussi par email au moment de l’expédition.
Non, vous n’avez pas besoin de créer un compte pour commander nos produits. Quelques clics suffisent.
Cependant, vous pouvez créer un compte à la fin de votre commande pour :
✅ suivre vos commandes
✅ accéder à l’historique
✅ renouveler une commande rapidement
✅ bénéficier de promotions
Vous pouvez nous contacter rapidement
◻️ par notre formulaire de contact
◻️ par téléphone: +33 (0)6 51 96 04 03
Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, vous devez nous contacter le plus tôt possible
◻️ via le formulaire de notre page de contact
◻️ pour une réactivité maximale par téléphone: +33 (0)6 51 96 04 03
Vous disposez d’un délai de 14 jours francs (quatorze jours) pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour.
Le délai mentionné court à compter de la réception du bien.
Vous devez nous prévenir par email de votre volonté de vous rétracter sur votre achat avant de nous retourner votre produit en prenant contact avec nous via notre page de contact.
Votre question n’apparaît pas ici ?
Contactez-nous !
Tarifs dégressifs
Payez moins cher à partir de 5 produits.
Livraison gratuite
Expédition avec Mondial Relay ou Lettre Suivie La Poste.
Paiement sécurisé
Vos informations cryptées.