Comment puis-je suivre ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, nous vous communiquons un numéro de suivi. Vous pouvez retrouver ce numéro depuis votre compte client.
Nous le transmettons aussi par email au moment de l’expédition.
Comment puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, vous devez nous contacter le plus tôt possible
◻️ via le formulaire de notre page de contact
◻️ pour une réactivité maximale par téléphone: +33 (0)6 51 96 04 03
Comment puis-je vous retourner un produit ?
Vous disposez d’un délai de 14 jours francs (quatorze jours) pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour.
Le délai mentionné court à compter de la réception du bien.
Vous devez nous prévenir par email de votre volonté de vous rétracter sur votre achat avant de nous retourner votre produit en prenant contact avec nous via notre page de contact.