Conditions générales de vente

Produits

Tous les articles vendus sur le site sont neufs. Aucun jeu vidéo n’est vendu sur le site. Il ne s’agit que d’emballages pour protéger les boîtes des jeux vidéo et quelques autres accessoires. Tous les jeux visibles sur les pages des produits sont utilisés à titre d’illustration et ne sont pas vendus avec les étuis de protection « Crystal Box Supergameland® ».

Paiement

Vous avez le choix entre trois mode de paiement : Virement bancaire, chèque (voir l’ordre et l’adresse plus bas) ou Paypal.

Expédition

Les frais de port sont offerts pour la France métropolitaine quels que soient les quantités commandées sur le site.
Toutes les commandes sont expédiées exclusivement avec le transporteur « Mondial Relay » et seront exceptionnellement expédiées en lettre suivie avec La Poste pour les très petites commandes ne dépassant pas 100 g.

La livraison sera faite sous 4 à 5 jours ouvrables selon les dispositions du transporteur.
Si vous souhaitez une expédition directement à domicile, des frais supplémentaires s’appliquent. Veuillez nous contacter par mail pour obtenir son montant en fonction du poids de votre commande (supergameland [at] hotmail [dot] fr).

Toutes les commandes non récupérées pendant le délai de garde au point de retrait par Mondial Relay, généralement 8 jours, nous seront automatiquement réexpédiées par le transporteur. Une seconde réexpédition sur votre point de retrait Mondial Relay ou par tout autre transporteur sera à la charge du client.

Dans le cas où le client ne souhaite pas une réexpédition, la commande sera considérée comme perdue.

Suivi

Toutes les expéditions sont réalisées avec Mondial Relay sauf mention contraire de votre part. Vous pouvez suivre l’acheminement de votre commande en cliquant sur le lien suivant muni de votre numéro de suivi et votre code postal : https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/

Exceptionnellement et pour les très petites expéditions, certaines commandes peuvent être expédier avec La Poste en lettre suivie. Voici le lien vers le site de suivi de La Poste pour les lettres suivies : https://www.laposte.fr/professionnel/outils/suivre-vos-envois

Votre numéro de suivi vous est transmis par mail (vérifiez vos spams) et selon les cas par sms. Vous pouvez également le consulter sur Paypal si vous avez choisi ce mode de règlement. Il est impératif de nous communiquer votre numéro de téléphone portable pour recevoir les informations de suivi par le transporteur.

Adresse du destinataire et Point de retrait Mondial Relay

Afin de vous expédiez votre commande dans les meilleurs délais, nous avons besoin au minimum des éléments obligatoires suivants :

  1. Nom et prénom
  2. Adresse complète (numéro de rue, nom de rue, code postal, ville, pays)
  3. Adresse mail
  4. Numéro de téléphone portable
  5. Votre point de retrait Mondial Relay que vous pouvez ajouter en commentaire du paiement ou nous envoyer par mail (supergameland [at] hotmail [dot] fr) accompagné de votre numéro de commande

Retour

Si vous apercevez que le colis est endommagé, il est important de nous le signifier aussitôt. Veuillez nous envoyer un mail (supergameland [at] hotmail [dot] fr) avec le nombre exacte de produits abimés pendant le transport, accompagné obligatoirement de plusieurs photos dont voici la liste :

  • 1 photo de l’emballage extérieur avec le bordereau visible sur l’emballage
  • 1 photo de l’emballage détérioré
  • au moins 2 photos des articles détériorés montrant la casse de façon précise

Suivant les demandes du transporteur nous pourrions également vous demander de bien vouloir signer une attestation sur l’honneur que nous aurons préalablement complétée afin de ne pas alourdir la procédure de remboursement.

Si le défaut ne concerne pas une casse durant le transport quelques photos fidèles du ou des défauts nous serons utiles.

Nous étudierons avec vous toutes les possibilités d’échanges, de remboursement ou d’avoir, soyez-en rassuré.

Vous êtes responsable de récupérer votre commande au point de retrait sous 8 jours grâce au numéro de suivi et/ou code envoyé par le transporteur par sms ou mail. Si votre commande est retournée chez nous après 8 jours de garde par le point de retrait Mondial Relay, vous devrez assumer les frais de réexpédition. Veuillez suivre votre commande exclusivement sur le site du transporteur : https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/

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