FAQs

Posez vos questions

QUESTIONS SUR MES ACHATS

Quel mode d’envoi est prévu pour ma commande ?

Selon la taille et le poids de votre commande, l’expédition de celle-ci se fera avec Mondial Relay ou éventuellement lettre suivie. Un numéro de suivi vous est systématiquement communiquer par mail.

Proposez-vous une expédition à l’international ?

Oui nous livrons à l’international. Nous utilisons le service postal français : La Poste ou Mondial Relay.

Do you ship internationally ?

Yes we ship internationally. We use the French postal service : La Poste or Mondial relay.

Quand puis-je escompter recevoir ma commande ?

Selon votre moyen de paiement choisi, l’expédition de votre commande prend 2 à 3 jours. Vous pouvez obtenir une livraison rapide si vous préférez un paiement par carte bancaire via le service de paiement en ligne Paypal.

Quels méthodes d’envoi proposez-vous ?

Actuellement nous travaillons avec Mondial Relay et La lettre suivie La Poste pour sécurisé vos envois et vous obtenir une livraison rapide.

QUESTIONS SUR MES PAIEMENTS

Quels sont les moyens de paiement proposez par Supergameland.fr ?

Vous disposez de trois moyens de paiement. Par chèque bancaire, virement bancaire ou bien par carte bancaire via le site sécurisé de paiement en ligne Paypal.

Un achat en ligne est-il sécurisé ?

Utiliser Paypal vous dispense de divulguez vos informations financières sur le net. Par ailleurs ce service de paiement en ligne emploie un système de cryptage de haut niveau pour chaque transaction.

COMMANDES ET RETOURS

Comment puis-je suivre ma commande ?

Une fois votre commande expédiée nous vous communiquons un numéro de suivi. Celui-ci est visible dans votre compte client Super Game Land ou bien dans le mail qui vous a été envoyé.

Ai-je besoin de créer un compte pour passer une commande ?

Non vous n’avez pas besoin de créer un compte pour commander nos produits. Quelques clics suffisent. Cependant le choix de créer votre compte vous ai laisser à la fin de votre commande.

Comment puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande il vous faut nous contacter le plus tôt possible via notre page de contact ou pour davantage de réactivité par téléphone également visible sur notre page de contact.

Comment puis-je vous contacter si j’ai une questions ?

N’hésitez pas à nous contacter via notre page de contact visible en haut à droite depuis toutes les pages du site.

Comment puis-je vous retourner un produit ?

Vous devez nous retourner un produit au plus tard dans les 14 jours suivant l’envoi de votre rétractation. En effet il vous faut nous prévenir par mail de votre volonté de vous rétracter sur votre achat avant de nous retourner votre produit. Vous ne devez payer que les coûts directs de renvoi. Prenez contact avec nous via notre page de contact.

Une question qui n’apparaît pas ici ? Contactez-nous