Conditions Générales de Vente – mentions légales

Produits

Tout les articles vendus sur le site sont neufs. Aucun jeu vidéo n’est vendu sur le site. Il ne s’agit que d’emballages pour protéger les boîtes des jeux vidéo. Tout les jeux visibles sur les pages des produits sont utilisés à titre d’illustration et ne sont pas vendus avec les boîtiers de protection.

Paiement

Vous avez le choix entre trois mode de paiement : Virement bancaire, chèque ou Paypal

Expédition

Les frais de port pour la France métropolitaine sont à 5,99 € quels que soient les quantités commandées sur le site.
Toutes les commandes sont expédiées avec un numéro de suivi avec le transporteur « Mondial Relay ». Pour les très petites commandes ne dépassant pas 100 g, les expéditions se feront avec La Poste en lettre suivie.

La livraison elle, sera faite sous 4 à 5 jours ouvrables selon les dispositions du transporteur.
Si vous souhaitez une expédition directement à domicile, des frais supplémentaires s’appliquent. Veuillez nous contacter par mail pour obtenir son montant en fonction de votre commande (supergameland [at] hotmail [dot] fr).

Suivi

Pour toutes les expéditions avec Mondial Relay vous pouvez suivre l’acheminement de votre commande en cliquant sur le lien suivant muni de votre numéro de suivi et votre code postal : https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/

Pour les très petites expéditions (100 g) vous pouvez suivre votre commande sur le site de La Poste en suivant ce lien : https://www.laposte.fr/professionnel/outils/suivre-vos-envois

Votre numéro de suivi vous est transmis par mail (vérifiez vos spams) et consultable via Paypal si vous avez choisi ce mode de règlement. Il est impératif de nous communiquer votre numéro de téléphone portable pour recevoir les informations de suivi par le transporteur.

Adresse du destinataire et Point de retrait Mondial Relay

Afin de vous expédiez votre commande dans les meilleurs délais, nous avons besoin au minimum des éléments obligatoires suivants :

  1. Nom et prénom
  2. Adresse complète (numéro de rue, nom de rue, code postal, ville, pays)
  3. Adresse mail
  4. Numéro de téléphone portable
  5. Votre point de retrait Mondial Relay que vous pouvez ajouter en commentaire du paiement ou nous envoyer par mail (supergameland [at] hotmail [dot] fr) accompagné de votre numéro de commande

Retour

Vous disposez d’un délai de 14 jours pour réexpédier votre commande (à vos frais) si les protections n’ont pas étés déballées, montées et dépliées. Toutes micros rayures, lors du retour du produit, annulera le remboursement et une réexpédition restera à votre charge. Veuillez nous indiquer par mail ou par téléphone (visible plus bas) votre demande de retour. Une fois votre retour réceptionné vous recevrez un remboursement correspondant au montant de votre achat et des frais de port aller.
Pour toutes questions ou informations notre Service Après Vente est à votre écoute au :
06 51 96 04 03

Réception et défaut

Si vous apercevez que le colis est endommagé, il est important de le signifier au transporteur et de ne pas le récupérer. Si vous l’acceptez c’est que vous en acceptez potentiellement le contenu endommagé. Il est impossible d’obtenir réparation d’un colis défectueux un fois qu’il a été accepté. Si vous n’avez pas récupéré le colis vous devez ensuite nous contacter pour que nous puissions ouvrir une réclamation auprès du transporteur.

Si vous constatez un défaut lors du déballage de votre commande sur un produit qui n’est pas lié à l’expédition, veuillez prendre une photo du/des défauts sur les références concernées puis veuillez nous transmettre ces photos par mail (supergameland [at] hotmail [dot] fr). Nous étudierons avec vous toutes les possibilités d’échanges, de remboursement ou d’avoir, soyez-en rassuré.

Vous êtes responsable de récupérer votre commande au point de retrait grâce au numéro de suivi et/ou code indiqué par le transporteur. Si toutefois votre commande était retournée chez nous après 14 jours de garde par le point de retrait Mondial Relay, toute réexpédition sera à vos frais. Veuillez donc prêter une attention particulière au suivi de votre commande ici https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/

Mentions légales

  • Identité de l’entreprise : Dubost Guillaume 2 rue de la croix 77850 Héricy
  • Numéro SIREN : 511644122
  • Mail : supergameland [at] hotmail [dot] fr
  • Tel : + 3 3 6 5 1 9 6 0 4 0 3
  • TVA non applicable – article 293 B du CGI